Chats de Clans
Chats de Clans
Chats de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ce forum est un forum RPG ( Rôle Player Game ) pour les fans de La Guerre des Clans mon livre préféré d'Erin Hunter, univers de chats sauvages. Meow! :3 3
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! [POUR TOUS LES DROGUES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rusée
Lieutenant
Plume Rusée


Messages : 11
Réputation : 0
Age : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Rivière

Feuille de personnage
Texte: Le clan passe avant tout
Vitesse:
Monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! [POUR TOUS LES DROGUES] Left_bar_bleue491/500Monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! [POUR TOUS LES DROGUES] Empty_bar_bleue  (491/500)

Monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! [POUR TOUS LES DROGUES] Empty
MessageSujet: Monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! [POUR TOUS LES DROGUES]   Monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! [POUR TOUS LES DROGUES] EmptyLun 19 Déc - 14:35

Je me promenais tranquillement dans un grand champ de blé et maïs quant un immense rayon de soleil m'aveugla. Quand c'était fini, je rouvrit les yeux écarquillés je vit.......... UNE PORTE ! Elle était là, toute seule, au beau milieu du champ. Bêtement, par curiosité, je rentre.

BWARGFDSJVGF FRCGDHIVCIICKEBFIOAFM BYGFI8!!!!

J'étais tombée dans un immense trou d'illusion d'optique qui tourbillonnait, on se croirait dans Alice au pays des Merveilles !!! Ca tournait, tournait et tournait encore jusqu'à ce que... PAFF, le fond du trou.

C'était magnifique, tout rosé clair jamais la nuit des fleurs qui ne meurent jamais et qui repoussent sans cesse. Les arbres en crème glacées, les fleurs en sucettes, les nuages en chamallow, le ciel rose avec un soleil lollipop, les maisons en pain d'épice, l'eau en chocolat fondu ; UN MONDE BONBON !

"Bienvenue à Bisounours City ! dit un chat obèse qui se groinfrait de sucreries. Ici, tout le monde est heureux et il n'y a jamais de disputes ! Comment t'appelles-tu ?"

Euh, moi c'est Plume Rusée, enchantée. Mais où suis-je attérie ?

Je viens de te le dire, à Bisounours City !

Tout s'agitait dans ma tête : Comment est-ce possible ? Juste cette porte qui est apparue comme par magie... C'est impossible ce doit être un rêve ! J'entendit un lourd bruit : BOUM, quelqu'un d'autre était tombé à son tour. Mais alors, je n'étais pas la seule à avoir vu cette fameuse porte ! Qui cela pouvait bien être ? Un autre chat ?

Revenir en haut Aller en bas
http://clansdeloupsrpg.forumactif.com/
 
Monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! [POUR TOUS LES DROGUES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats de Clans :: RP'S Wtf, Délires-
Sauter vers: