Chats de Clans
Chats de Clans
Chats de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ce forum est un forum RPG ( Rôle Player Game ) pour les fans de La Guerre des Clans mon livre préféré d'Erin Hunter, univers de chats sauvages. Meow! :3 3
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Cœur de Platine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Rusée
Lieutenant
Plume Rusée


Messages : 11
Réputation : 0
Age : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Rivière

Feuille de personnage
Texte: Le clan passe avant tout
Vitesse:
Présentation de Cœur de Platine Left_bar_bleue491/500Présentation de Cœur de Platine Empty_bar_bleue  (491/500)

Présentation de Cœur de Platine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur de Platine   Présentation de Cœur de Platine EmptyDim 15 Jan - 13:35

Je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clansdeloupsrpg.forumactif.com/
Cœur de Platine

Cœur de Platine


Messages : 1
Réputation : 0
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2017
Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

Feuille de personnage
Texte: Un sourire est le plus beau cadeau de la vie...
Vitesse:
Présentation de Cœur de Platine Left_bar_bleue400/500Présentation de Cœur de Platine Empty_bar_bleue  (400/500)

Présentation de Cœur de Platine Empty
MessageSujet: Présentation de Cœur de Platine   Présentation de Cœur de Platine EmptyDim 15 Jan - 13:02

Noms: Cœur de Platine
Surnom(s) : Platy, Platine...
Âge (en années ou lunes) : 2 ans et 5 lunes
Sexe: Féminin
Clan : Vent
Rang : Guerrière

Lien :

Mère : Mélodie Harmonieuse ( X )
Père : Inconnu
Soeur : Pomme Ensorcelée ( X )
Frère : Nuage d'étourneau ( X )

Compagnon : Recherche...
Meilleur ami : Recherche...
Amis : Recherche...
Ennemis : Recherche...

Autre Renseignement?

Description physique : Platine est une belle chatte noire aux yeux bleus. Elle n'a pas une grosse carrure ( normal en tant que chat du clan du vent ) Elle est plutôt petite. Elle possède de longue griffe pouvant bien trancher la fourrure de ses ennemis.

Histoire : Platine était une chatte comme les autres, son enfance s'est très bien déroulée, mais lors de son apprentissage, sa mère mourut d'une maladie qu'elle avait depuis sa naissance. Elle avait des problèmes de coeur. Son frère, Nuage d'étourneau, ayant hérité de la maladie de sa mère, mourut. Pomme et Platine devinrent guerrière. Un jour, lors d'une patrouille, un renard arriva et tua Pomme Ensorcelée. Laissant Coeur de Platine seule avec sa conscience. Plus rien n'allait, aucune envie de manger, de se battre. Puis Coeur de Platine se ressaisit et devint la Platine d'aujourd'hui, sérieuse, froide....

Caractère : Platine est discrète et silencieuse. Elle est donc en gros timide. Platy est aussi soigneuse, appliquée, très sérieuse et sûre d'elle. Elle peut être aussi froide comme la glace par moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un peu plus sur toi :
Ton Prénom : Platy, Sans, Undyne, Miss Platy, Sakura, Nerscy, Nerscyrage, Géranium et tout le reste.
Ton Âge : Exactement 6230071 ans ( Z'avez quoi avec les silvaniens? )
As tu déjà mit les pieds dans un forum rpg:oui ( évidemment, c'est pour sa que j'ai changé un peu le formulaire désolé si sa dérange)
As tu des Dc,(=Deuxième Compte)?: Nan, ( j'ai jamais eu de deuxième compte sur un forum. )
Comment a tu découvert le forum ?: En fait, je cherchai des forums rpg et je suis tombé dessus comme ça...
As tu un forum ?: Yup
Ton personnage préféré de La Guerre des Clans : Heu... Purée, vous me posez une colle, j'adore Longue Plume et Etoile Balafrée surtout mais après... Je dirai Etoile du Tigre.
Le Code du Règlement : Validation par Plumy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes6clans.clicforum.fr/index.php
 
Présentation de Cœur de Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit Phenix
» Présentation de Plume Rusée
» Présentation d'Etoile de Lune
» Présentation d'Étoile des Mélodies
» Présentation de Petit Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats de Clans :: Présentation de personnages-
Sauter vers: